AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Say hello to the clown :D | Aiden is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Job : Agent du FBI
Âge du perso : 36 ans
Libre pour RP ? : Yeah \o/
Credits : Muffin
ID :

MessageSujet: Say hello to the clown :D | Aiden is here   Dim 27 Mar - 21:36

Aiden Jackson

« Ty va nous rechercher d'autres bières. » =P

30 | 06 | 1974 Los Angeles 36 ans Américaine Agent du FBI Veuf I'm with the FBI !

« Il était une fois »

Il se réveilla en sursaut, une fois de plus. Il se dirigea vers la salle de bain, plus précisément vers le lavabo et le miroir. Face à lui se trouvait un homme aux cheveux noirs et aux yeux verts, avec une barbe naissante. Il se regarda quelques secondes dans le miroir trouvant qu’il avait mauvaise mine et qu’il devrait penser à dormir plus tôt. Aiden, de son prénom, n’avait pourtant pas le loisir de dormir quand il le voulait, il faut dire qu’il n’avait pas choisit le meilleur job pour ça. Il a choisi de travailler pour le FBI, dans l’unité de lutte contre les crimes violents. Ce n’était pas un choix fait à la légère mais un choix mûrement réfléchi.

Il se rinça le visage pour oublier ce qui l’avait réveillé en pleine nuit, comme il lui arrivait souvent encore. Ce qui le faisait cauchemarder était ce pour il avait intégré l’unité de lutte contre les crimes violents. Cet homme âgée de 36 ans à peine à un caractère de chien si on peut dire. Il est jaloux, il peut se montrer parfois possessif mais cela reste chose rare. Il est provocateur et sévère, cela lui a servit plus d’une fois pour ses enquêtes ! Surtout quand il avait à faire à des prétentieux ou des « je m’en foutiste », il sait les provoquer et leur faire avouer s’ils sont coupables. Il a pourtant vécu une enfance plutôt normale. Si ce n’est qu’il n’a jamais connu ses parents, son père est un pur inconnu et sa mère est malheureusement morte en couche. Il a donc été élevé par ses grands parents maternels à Washington, c’était un garçon plein de vie, il s’épanouissait très vite et posait plein de questions. Les seules questions qu’il n’a jamais osé poser concernaient ses parents, enfin surtout sa mère. Il ne voulait pas faire plus de mal à ses grands-parents, pace qu’il se disait qu’il leur faisait déjà assez penser à leur fille disparue. Surtout que sa grand-mère ne cessait de lui dire qu’il ressemblait beaucoup à sa mère. Il a grandit dans une famille soudée malgré quelques bémols comme partout ailleurs.

Aiden retourna dans sa chambre, regarda l’heure qu’affichait son radioréveil et estimait que cela ne lui servait à rien de retourner se coucher même s’il avait encore le temps quelques petites heures. Il avait toujours été comme ça. En sa période d’adolescence ce fût pire, quand il se réveillait en pleine nuit il lui arrivait de ne plus s’endormir pendant deux nuits de suites, il ne s’inquiétait pas, il n’était même pas fatigué en cours. Ses grands-parents étaient plus inquiets à son sujet. Il s’avéra qu’il souffrait d’insomnie sévère, à part prendre des somnifères on ne pouvait pas faire grand-chose pour lui. Mais Aiden est un homme qui détestait et détestera toujours prendre des médicaments. Il trouve que ça ne change pas tous les problèmes. Toujours adolescent Aident avait des amis comme tout le monde, mais il n’est jamais sortit du droit chemin alors que d’autres de ses connaissances sombraient dans l’alcool et la drogue. Il n’a jamais été attiré par ces chose-là, bien sûr il n’a rien contre une bonne bière entre collègues à la fin d’une enquête éprouvante et bien sûr devant une partie de football américain quand il peut les voir, c’est un grand fan et ne raterait pour rien au monde le Superbowl ! C’est dans ces moments de détente qu’il dit au revoir à son costume trois pièces et ses chaussures vernies et qu’il dit bonjour aux jeans, chemises ou t-shirts et bien sûr des chaussures décontract’. Parce qu’avouons-le pour un agent du FBI rester habillé classe H24 c’est un peu chiant, alors quand il peut se changer il le fait ! Mais il ne peut pas se permettre de porter une tenue décontractée au boulot. Imaginez-vous être interrogé par un agent en jeans ? Il ne serait pas crédible du tout.

Il descendit au rez-de-chaussée, traversant le salon où il avait passé une grande partie de son temps à « glander ». A la mort de ses grands-parents, où il reçu la maison en héritage et de l’argent qu’ils avaient mis de côtés, il passa plusieurs semaines à ne rien faire, à s’ennuyer et à ne même pas manger ne fût-ce qu’un sandwich. Il était vraiment dans une mauvaise passe, il eu beaucoup de mal à se remettre du décès de ses grands-parents puisqu’il n’avait plus personne d’autre dans sa famille. Il eut du mal à se remettre et pour finir il décida de reprendre des cours, de reprendre les choses en main. Il suivit des cours de psychologie, il avait du mal à reprendre après quelques temps sans étudier mais courageux comme il est il décida de ne pas décrocher et continua malgré tout. Il se rapprocha d’une de ses camarades de classe. Nolea. Un prénom original pour une fille originale, elle était tout son contraire et il en est rapidement tombé amoureux. L’amour qu’il éprouvait pour elle était réciproque, ils se sont fréquentés toutes leurs années de psychologie, ils ont eu des hauts et des bas mais ils ont fini par se marier et ont déménagés à Chicago, ailleurs que dans la maison des grands-parents d’Aiden, ils n’ont jamais revendu la maison d’ailleurs. Ils ont préférés la garder comme maison de vacances. Ils n’ont malheureusement pas eu le temps d’avoir d’enfants même si c’était dans leurs projets. Aiden était devenu pédopsychiatre, psy pour les enfants. Il voulait aider les enfants qui faisaient partie de famille ayant de gros problèmes et aider les enfants ayant vécu des drames horribles en travaillant avec les autorités policières. Il est à l’écoute des gens donc ce boulot était fait pour lui, même s’il entendait des choses qui semblaient impossible, des choses tellement horrible qu’il est impossible de les oublier, des choses que les enfants n’osaient pas avouer. Quand il rentrait du travail il était exténué, il se remémorait tout ce que ces pauvres enfants lui racontaient, il n’oubliait pas. Il n’oubliera jamais. Il décida alors de changer de travail, il n’en pouvait plus, ce travail l’épuisait tant physiquement que mentalement. Dernier jour de travail, dernier jour aussi où tout changea dans sa vie.

Il se rendait à la cuisine, un bon café bien chaud et fort pour rester éveillé pour sa prochaine journée de boulot. Il se remémora alors son énième cauchemar, le cauchemar que personne ne voudrait voir devenir réalité. Cette histoire le hante, et le hantera toujours, il n’oubliera pas, il y pensera moins c’est tout. Il se rappelle chaque détail de cette journée sordide. C’était son dernier jour de boulot et comme à son habitude il sortit du travail à dix-neuf heures. Il était toujours vêtu des mêmes styles de vêtements, pour un pédopsychiatre il n’avait pas besoin de costume ou quoique ce soit pour rendre les gens confiants. Il ne voulait pas brusquer les enfants du coup il s’habillait en jeans, basket et chemise, malgré tout les gens le trouvait très professionnel – ce qui n’a d’ailleurs pas changé. Il rentra du travail à dix-neuf heures trente, généralement il ne mettait pas longtemps puisque l’hôpital où il travaillait ne se trouvait pas si loin que ça. Il rentrait et se dirigea vers la cuisine où généralement Nolea l’attendait. Il savait que quand elle ne répondait pas, c’est qu’elle n’était pas rentrée avant lui. Il ne s’attendait pas à la trouver morte poignardée sur le sol de la cuisine. Il resta figé, choqué pendant trente secondes puis l’adrénaline monta en lui et il se mit à se précipiter vers sa femme, mais c’était trop tard. Il appela les secours, la police. Mais très vite un agent du FBI avec ses collègues se retrouva sur place. Il faisait partie de l’unité de lutte contre les crimes violents. La femme d’Aiden venait de se faire assassiner par un tueur en série. Ils ont bien sûr fini par l’arrêter. Depuis ce jour-là il déménagea à Washington, il reprit la maison de ses grands-parents. Il avait décidé de faire partie de cette unité, il voulait arrêter des personnes comme l’assassin de sa femme. Il suivit la formation du FBI à Quantico, et rapidement il intégra l’unité voulut.

Il reçu un texto de la part d’un de ses collègues. Un autre meurtre violent, de nature inconnu. Il lui fallut quelques secondes pour répondre qu’il arriverait directement après sa douche. Il alla donc sous la douche, une douche bien chaude mais pas trop. Ils étaient à la recherche d’un tueur en série, il avait fait plusieurs victimes et ils n’avaient toujours pas réussi à le coincer. A chaque fois il se fallait d’un cheveu avant qu’ils puissent le choper. Il sortit de sa douche rapidement, s’habilla de son costume trois pièces et descendit quatre à quatre les escaliers. Attrapant au passage son téléphone portable et ses clés avant de sortir. Il se dirigea vers son SUV et se mit au volant démarrant en trombe. Aiden était un vrai fou au volant quand il s’agissait d’une affaire mais quand il n’allait pas au travail et si ce n’était pas urgent il roulait prudemment. Il arriva en quelques minutes sur le lieu du crime. Il repéra les gens de son équipe, ils étaient au complet. Il s’entendait avec tout le monde, même si au début cela lui était difficile, il est entré dans un mutisme et avait un sale caractère. Il ne parlait à personne. Cela à changé à l’arrivée de Wilhemina Chambers. Son ancien chef prenait sa retraite et c’est elle qui l’a remplacé, il aurait bien voulu avoir la place sachant qu’il était celui avec le plus d’ancienneté dans l’équipe. Même si au début cela n’était pas tout rose il s’est avéré qu’ils s’entendaient très bien. Ils se sont sauvés la vie plus d’une fois au cours d’enquête. Il s’est littéralement transformé, il est devenu plus joyeux et il redevint un peu plus comme il l’était. Il sortit de plus en plus de blagues lorsqu’il sentait que c’était nécessaire pour détendre l’atmosphère. Un an plus tard les deux dernières personnes de son équipe ont été mutées et ont été remplacées, par une fille de flic et un probie, un bleu quoi. Il s’amuse souvent à taquiner la demoiselle prénommée Alexis et à en faire baver gentiment le jeune Tylor avec l’aide de Billie. Il arriva à hauteur de ses collègues qui étaient déjà en train de discuter ensemble de l’affaire.

« Hey tout le monde ! Désolé du retard. » Dit-il.

« Tu es toujours en retard de toute façon. » Lui lança Alexis en soupirant.

« Hé t’as craqué ton string ce matin toi ? » Blagua Aiden.

Petite blague qui fit mouche et Alexis fit un grimace comme elle savait les faire à Aiden quand il la taquinait. Il adorait blaguer avec ses collègues. Il les considère comme sa famille. Et puis il a la pèche dès le matin et cela donne un coup de jus aux autres. Il savait très bien que dès l’affaire terminée, et le tueur en prison, ils iraient tous prendre un verre dans leur bar préféré et parler de tout et de rien en rigolant. Même en se fichant de ce pauvre Tylor qui en rigolait lui-même.

« Behind the screen »

Pseudo : Sloane
    Fréquence de connexion et de réponses /7J : 5J/7J et 3 à 4J/7J
    Où as-tu découvert le forum ? : Google Very Happy
    Un avis sur le forum ? : Bah je serais pas dessus si j'aimais bien =D
    Crédit avatar & Icon : Hopie & Google
    As-tu lu le règlement : Lu et approuvé !
    Exemple de Rp :
    Spoiler:

INVESTIGATE SERVICES FORUM

Dernière édition par Aiden Jackson le Dim 27 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ID :

MessageSujet: Re: Say hello to the clown :D | Aiden is here   Dim 27 Mar - 22:28

Désolé du double post, mais je crois bien que j'ai fini =)

G R A C E | That girl is a genius !

Job : Student & hacker
Âge du perso : 21
Libre pour RP ? : Yeap !
ID :

MessageSujet: Re: Say hello to the clown :D | Aiden is here   Dim 27 Mar - 22:32

Heeeeeeey ! Bienvenue parmi nous
Bon je n'ai plus à te souhaiter bonne chance pour ta fiche hein Razz
Je la lirais demain sans fautes puisque je dois aller me coucher Wink

She’s been a crazy dita Disco diva… and you wonder
    Who’s that chick ? Who’s that chick ? Too gold for you to keep her
    Too hot for you to leave her Who’s that chick ? Who’s that chick ?
    Who's that chick _ David Guetta feat Rihana

Absente du . au .

Spoiler:

ID :

MessageSujet: Re: Say hello to the clown :D | Aiden is here   Dim 27 Mar - 22:34

Merci beaucoup =D
Y a pas de soucis Wink je vais d'ailleurs pas traîner non plus ^^

B I L L I E ○ follow your hunch

Job : FBI agent
Âge du perso : 27 ans
Libre pour RP ? : Yup !
Credits : wilhemina
ID :

MessageSujet: Re: Say hello to the clown :D | Aiden is here   Lun 28 Mar - 14:43

...... je kiiiiiffe \o/ ! Hum hum... pardon. Bienvenue =D. Je suis refaite, l'équipe est bientôt au complet =D ! Ça va depoter Twisted Evil . Bien entendu ta fiche est validée. N'hésite pas à poster dans le topic de Grace et moi si tu le souhaite (à l'université de Georgetown). Il va bientôt avoir de l'action \o/ ! En tout cas j'ai hâte de notre rp ^.^.

xoxo, Billie

Ps : je t'ajoute plus tard dans ton groupe, je suis dans mon bus XD

tweet me - join us - rob ♥️ dylan

ID :

MessageSujet: Re: Say hello to the clown :D | Aiden is here   Lun 28 Mar - 17:04

Hé bien je venais te valider xD
Ta fiche est pas mal du tout \o/
Je t'ai rajouté dans ton groupe et tu peux faire toutes les demandes que tu souhaite Very Happy et comme l'a dit Billie tu peux bien sur répondre dans notre susu Wink
Et surtout : have fun ! =P
J'abuse des smileys ? Moi ? Rolling Eyes

Absente du . au .

Spoiler:

ID :

MessageSujet: Re: Say hello to the clown :D | Aiden is here   Lun 28 Mar - 18:33

Merci les filles
Hé bien ce sera avec plaisir que je m’incrusterais dans dans votre sujet =D

ID :

MessageSujet: Re: Say hello to the clown :D | Aiden is here   Lun 28 Mar - 18:44

Merci Grace =P (au final j'ai fini sur mon pc plus tard que prévu xD)

ID :

MessageSujet: Re: Say hello to the clown :D | Aiden is here   Lun 28 Mar - 18:45

De rien hein =P (XD)

Absente du . au .

Spoiler:

Job : Trafiquant professionel
Âge du perso : 52 ans
Libre pour RP ? : dispo
Credits : paweke // wilhemina
ID :

MessageSujet: Re: Say hello to the clown :D | Aiden is here   Lun 28 Mar - 19:07

Encore un agent du FBI ? Aurais-je du souci à me faire ? Ah ah ah. L O L What a Face

Bienvenuuuuuuuu cher ami *je m'imagine déjà le sort que je vais te réserver petit fed' *

ID :

MessageSujet: Re: Say hello to the clown :D | Aiden is here   Lun 28 Mar - 19:18

Merci =D

Yeap vous aurez du soucis à vous faire monsieur Chambers Twisted Evil

Job : Chef d'un cartel de drogue
Libre pour RP ? : Oui :)
Credits : white rabbit ; clem
ID :

MessageSujet: Re: Say hello to the clown :D | Aiden is here   Lun 28 Mar - 19:19

Bienvenuuuuuue parmi nous Very Happy
Et tout comme William je vais baliser maintenant. Haha !

Wink Très jolie fiche, by the way !
Voir le profil de l'utilisateur http://know-your-enemy.easyforumpro.com

ID :

MessageSujet: Re: Say hello to the clown :D | Aiden is here   Lun 28 Mar - 19:29

mwouahaha les jeunes, Bonnie & Clyde seront toujours à vos trousses

ID :

MessageSujet: Re: Say hello to the clown :D | Aiden is here   Lun 28 Mar - 19:35

Merci Sam !

On vous aura de toute façon MOUHAHA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Say hello to the clown :D | Aiden is here   

Say hello to the clown :D | Aiden is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1