AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Ty" E. - présentation d'un probie [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Date d'inscription : 25/03/2011
Messages : 14
Job : FBI agent
Âge du perso : 23 ans
Libre pour RP ? : yep
Avatar : Shia LaBoeuf
Credits : wilh'




MessageSujet: "Ty" E. - présentation d'un probie [uc]   Ven 25 Mar - 19:22


Tylor 'Ty' Emmerson








« Je ne cesse d'être attiré par l'infini... »



18|01|1987 Boston 23 ans Américain agent de terrain single I'm with the FBI









« Caractère & Co. »




Décrire Tylor, c’est un peu comme décrire ce genre de gars qu’on n’aimerait pas avoir dans son équipe de basket. Bien qu’en réalité il soit un excellent joueur à ce sport. Gaffeur, il lui arrivera bien souvent de se tromper de destinataire lorsqu’il enverra un texto, ou d’avoir des théories que seul lui arrive à comprendre. C’est mignon… Les deux premiers jours. Après 23 ans à être toujours aussi gaffeur, cela en devient lassant. Et ce autant pour lui que pour ses proches. Mais pour autant, cela ne signifie pas qu’il ne sait rien faire de ses dix doigts. Au contraire ! Plutôt débrouillard, il saura se débrouiller seul lorsque la situation l’exige, bien qu’il préfère avoir quelqu’un derrière lui qui soit là pour lui dire que, oui, il peut continuer dans cette direction. Mais il ne cherche pas les honneurs de ce qu’il fait. Parce que ce qu’il accomplie, s’il le fait bien, c’est uniquement pour lui. Plutôt rêveur, il lui arrivera certainement de contempler le ciel durant de longues minutes avant de se rendre compte que son téléphone était en train de sonner.

Et pourtant… Et pourtant. Il est un jeune homme bien agréable. Attentionné, il lui ait difficile de refuser d’apporter son aide à toute personne dans le besoin. Cela vient certainement de l’éducation apportée par son père et son frère ainé : il devait toujours être présent pour être aux soins de sa mère. Ce sera toujours avec un immense plaisir qu’il rendra service, même si cela signifie se lever aux aurores pour venir tondre votre pelouse. Oui, notre petit Ty est quelque peu naïf. Mais il y travail, bien entendu ! Surtout du fait de son travail. Désormais, il ne lui ait plus possible de croire bêtement n’importe qui. Dorénavant membre du FBI, agent de terrain, il doit se fier à des faits tangibles et non plus des idées vagues qu’il se serait construit lui-même dans une demi-conscience. Mais il reste une personne à part entière, avec son propre caractère. S’il peut parfois se montrer grognon – ou au contraire trop candide – il sait également se faire entendre lorsqu’il le faut. Et pour cela, il ne passe pas par quatre chemins. Cela lui aura bien souvent valu de se faire rejeter par des filles.

Ses choix, il les fait par lui-même et les assume pleinement. Qu’il s’agisse de choisir un costard ou un simple jean basket pour se rendre au travail, comme pour des décisions plus sérieuses concernant le travail. Il lui reste encore beaucoup à apprendre, mais il a toujours été comme ça : même s’il connait beaucoup de choses, il lui en reste encore beaucoup à apprendre. Cela ne le dérange pas d’ailleurs. Après tout, la vie est dans un perpétuel changement qui nécessite de le redécouvrir chaque jour.

D’accord, ce n’était pas la vision qu’avait de la vie son père et son frère ainé. Mais lui, malgré les rires que cela pouvait provoquer, il conservait cette idée. Après tout, il avait toujours sut qu’il ne serait jamais comme ces deux hommes, et qu’il ne voudrait jamais l’être. Il n’était pas aussi fort qu’eux. Et pourtant, quelque part, il avait trouvé sa propre force…




« Il était une fois »




L’histoire de Tylor ? C’est décrire l’histoire d’un homme qui ne s’est jamais senti réellement à sa place. Que ce soit dans le cadre familiale ou dans toute vie sociale, il s’est toujours senti au décalé. En effet, sa famille est du genre « US Air Force de père en fils ». Ainsi, son père était major dans l’USAF, tout comme son grand-père, et son arrière-grand-père, mais aussi son frère ainé. S’il n’a pas choisi cette voie par esprit de contradiction ? Non. Ça n’a jamais été dans son caractère, et ça ne le sera jamais. Il n’est pas vraiment un leader né, même s’il est capable d’excellentes idées. Ainsi, il a toujours été le petit garçon à protéger. S’il avait des ennuis avec d’autres élèves à l’école, on pouvait être sur de trouver son grand frère à la sortie pour faire une belle frayeur aux enquiquineurs. De cette relation certainement pas compétitive entre les deux frères s’en sortit un véritable lien. Bien qu’ils ne s’entendaient pas toujours et se disputaient souvent, tous deux ne pouvaient être séparés. Alors quand Clay – le frère de Tylor – s’engagea dans l’US Air Force, le coup fut dur pour Ty qui n’avait alors que 13 ans. Autant dire l’entrée dans la crise d’adolescence. Pourtant, Tylor était un jeune garçon sage. Peut-être même trop ? Bien qu’il ait des amis, il ne se « dépravait » pas comme ses camarades. Il préférait s’investir à fond dans son sport préféré : le basket. Le seul endroit où il se sentait réellement à l’aise. Il aurait alors put devenir un de ces élèves populaires tels que les personnages de la série High School Musical, mais non. Il était trop réservé et surtout la risée de ses camarades pour devenir cette célébrité. Mais à vrai dire, il s’en moquait.

A l’âge de 16 ans, alors que Ty parvenait enfin à s’ouvrir – certainement dû au fait à une soudaine poussée de croissance et une musculature grandissante, et surtout à ce petit air « bad boy » qui naissait sur son visage – l’adolescent perd son père qui ne revint jamais du front. Dévasté, il resta enfermé dans sa chambre durant deux longs mois. Ses seules sorties étaient en direction de la salle de bain, ou pour attraper le plateau de nourriture que sa mère s’était cédée à lui laisser, ayant renoncé à toute possibilité de pouvoir relever son fils. Comprenons-la : elle-même avait du mal à faire son deuil. Les parents de Tylor s’étaient toujours aimés éperdument. Toutes leurs histoires en couple, de la plus insolite à la plus romantique, pouvaient en faire jalouser plus d’un. Alors sa mère avait abandonné ce combat là. Clay, par contre, ne voyait pas les choses ainsi. Un jour où il revint de manœuvre, il s’était décidé à faire bouger son jeune frère. Désormais, il serait le seul homme de la maison. Alors leur mère devait pouvoir compter sur lui. Tylor n’avait que 16 ans, mais déjà l’impression d’avoir toutes les responsabilités du monde sur ses épaules.

Mais quelques mois plus tard, Tylor était réellement devenu l’homme de la maison. Sa mère, effondrée de ces deux pertes si rapprochées et du combat permanent pour son fils cadet avait définitivement jeté les armes. Elle ne se nourrissait plus, avait quitté son travail, et avait perdu gout en la vie. Etait-ce cela ou les dernières paroles de son frère qui lui fit prendre conscience ? Allez savoir. Mais Tylor se reprit en main dans l’espoir de pouvoir porter sa mère vers le haut. Ses résultats scolaires devint meilleurs – voir même excellents ; il se remit au basket, et trouva même un petit boulot dans une épicerie. Il ne gagnait pas des cents et des milles, mais au moins cela couvrait ses sorties et ses besoins, laissant le moins de charges à sa mère. Il renoua contact avec ses camarades, même s’il restait toujours aussi maladroit. Et ainsi, par ces petits gestes, ces petits détails, la vie au sein de cette maison redevint le plus normale qu’elle puisse être.

A la sortie du lycée, Tylor s’orienta pour des études d’économies. Allez savoir pourquoi, mais finalement ce domaine lui plaisait bien. Les maths, l’étude des conjonctures actuelles, tout ça tout ça. Mais surtout, c’était des études courtes. Trois ans. Au moins, ce serait réglé vite. Pourtant, il ne savait pas dans quoi s’orienter. Quel travail faire ? Après un excellent stage en dernière année, Tylor fut recruté dans une grande boite de génie-civile, travaillant étroitement avec le gouvernement. Basée à Washington D.C., il emménagea dans un petit appartement au centre de la ville, en plein cœur de la vie de la capitale. Il travailla un an et demi dans cette boite, avant de se rendre compte que ce n’était pas ce qu’il recherchait. Les gènes s’étaient enfin actionnés ? Une chose était sure : il lui manquait cette sensation de servir son pays, et surtout de venir à l’aide des autres. De leur porter assistance. D’être présent pour faire quelque chose pour la société. Si le FBI était une voie parmi d’autre ? Disons plutôt que le jeune homme tentait de réaliser un rêve de gosse. Bien qu’il ne se voit pas avec une arme ou affrontant une grosse brute épaisse, il voyait là un nouveau défi. Parvenir à réussir à où personne ne pensait qu’il y arriverait.

Bien évidemment, les premiers mois à Quantico furent… Une catastrophe. Risée de la promotion, dernier en presque toutes les matières, il failli abandonner plus d’une fois. Mais une nouvelle fois, l’univers et ses malheurs avaient encore frappé : un coup de fil, et une fois de plus la fin s’approchait. On avait découvert un cancer à sa mère. Se disant que ce serait certainement la dernière fois où sa mère pourrait être fière de lui, Tylor se mit une claque qui porta ses fruits : il remonta la pente, et devint meilleur élève. Il n’était pas dans les premiers, mais cela n’était pas dérangeant. Il avait validé sa formation, et il était déclaré Agent fédéral. Enfin… Il ne manquait plus que la formation sur le terrain. Il aurait voulu retourner à Boston auprès de sa mère, mais les places avaient déjà été choisies. Pourquoi personne n’avait choisi cette place de choix à Washington D.C. dans l’unité des crimes violents ? Une nouvelle fois, l’univers était passé par là. C’est ainsi qu’il se trouva intégré à cette unité.

Les débuts furent durs. Tout aussi dur qu’à l’Académie, sauf que là il savait que ça n’allait pas durer quelques mois. Puisque après tout, cela faisait désormais quelques mois qu’il était en formation sur le terrain, et les moqueries n’avaient toujours pas cessés. Mais cette fois, il n’y avait rien de méchant. Enfin… Au début, si. On pouvait clairement sentir l’agacement de ses collègues, et en particulière de sa patronne. Mais au fur et à mesure des liens tissés, cela se muta en boutades et douces railleries, plus pour le côté drôle de la chose que le côté méchant. Au moins, même s’il se sentait toujours « à côté de la plaque », il savait que c’était sa façon de se sentir intégré à l’équipe.



« Behind the screen »




    Pseudo : Billie - double compte
    Age : 21 ans
    Fréquence de connexion et de réponses /7J :
    Où as-tu découvert le forum ? : /
    Un avis sur le forum ? : /
    Crédit avatar & Icon :
    As-tu lu le règlement : pas sure =P
    Exemple de Rp :
    Spoiler:
     




INVESTIGATE SERVICES FORUM


Dernière édition par Tylor Emmerson le Lun 28 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
    G R A C E | That girl is a genius !




Date d'inscription : 31/01/2011
Messages : 329
Job : Student & hacker
Âge du perso : 21
Libre pour RP ? : Yeap !
Avatar : Allison Scagliotti
Credits : Muffin
ID :




MessageSujet: Re: "Ty" E. - présentation d'un probie [uc]   Sam 26 Mar - 10:25

Reuuuuh bienvenue Billie \o/
Bon bah bonne chance pour cette nouvelle fiche Very Happy
Puis bah tu t'autovalideras hein xD

_________________


    She’s been a crazy dita Disco diva… and you wonder
    Who’s that chick ? Who’s that chick ? Too gold for you to keep her
    Too hot for you to leave her Who’s that chick ? Who’s that chick ?
    Who's that chick _ David Guetta feat Rihana


Absente du . au .


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Date d'inscription : 25/03/2011
Messages : 14
Job : FBI agent
Âge du perso : 23 ans
Libre pour RP ? : yep
Avatar : Shia LaBoeuf
Credits : wilh'




MessageSujet: Re: "Ty" E. - présentation d'un probie [uc]   Lun 28 Mar - 20:23

thx sweetie xD ! (et oui, je m'autovaliderais =P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Date d'inscription : 11/03/2011
Messages : 45
Job : Chef d'un cartel de drogue
Âge du perso : 27 ans
Libre pour RP ? : Oui :)
Avatar : Jared Leto
Credits : white rabbit ; clem
ID :




MessageSujet: Re: "Ty" E. - présentation d'un probie [uc]   Lun 28 Mar - 20:51

Beeeh Very Happy

Re-bienvenue xD (oui, j'aime bien faire ça, je trouve ça cool ... //SBAFF//)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://know-your-enemy.easyforumpro.com





Date d'inscription : 25/03/2011
Messages : 14
Job : FBI agent
Âge du perso : 23 ans
Libre pour RP ? : yep
Avatar : Shia LaBoeuf
Credits : wilh'




MessageSujet: Re: "Ty" E. - présentation d'un probie [uc]   Lun 28 Mar - 20:54

thx

(.... XD !!!! Beeeeh toi même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
B I L L I E ○ follow your hunch




Date d'inscription : 30/01/2011
Messages : 182
Job : FBI agent
Âge du perso : 27 ans
Libre pour RP ? : Yup !
Avatar : Olivia Wilde
Credits : wilhemina
ID :




MessageSujet: Re: "Ty" E. - présentation d'un probie [uc]   Lun 28 Mar - 21:08

voiiiiiiiiiiiiilou ! Finito, validé, tout ça tout ça xD ! Aiden, attention ! On va pouvoir passer à l'attaque

_________________
wilhemina j. chambers

tweet me - join us - rob ♥️ dylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 26
Job : Agent du FBI
Âge du perso : 36 ans
Libre pour RP ? : Yeah \o/
Avatar : Joe Flanigan *ç*
Credits : Muffin
ID :




MessageSujet: Re: "Ty" E. - présentation d'un probie [uc]   Lun 28 Mar - 21:32

Re bienvenue (même si j'suis arrivé après Razz)
En plus tu as pris Ty ! Oh ca va être drôle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
B I L L I E ○ follow your hunch




Date d'inscription : 30/01/2011
Messages : 182
Job : FBI agent
Âge du perso : 27 ans
Libre pour RP ? : Yup !
Avatar : Olivia Wilde
Credits : wilhemina
ID :




MessageSujet: Re: "Ty" E. - présentation d'un probie [uc]   Lun 28 Mar - 22:22

MWOUAHAHAHA & ouais ! Du coup, on a presque toute l'équipe là \o/

_________________
wilhemina j. chambers

tweet me - join us - rob ♥️ dylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Date d'inscription : 27/03/2011
Messages : 26
Job : Agent du FBI
Âge du perso : 36 ans
Libre pour RP ? : Yeah \o/
Avatar : Joe Flanigan *ç*
Credits : Muffin
ID :




MessageSujet: Re: "Ty" E. - présentation d'un probie [uc]   Lun 28 Mar - 22:26

XD !!
Ouais aller que quelqu'un prenne Alexis \o/

Oui je stoppe le flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: "Ty" E. - présentation d'un probie [uc]   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ty" E. - présentation d'un probie [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n v e s t i g a t e . s e r v i c e s ™ :: You passed the test !-