AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elena Carlson (avatarNégociable) Scénario Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Job : Profiler / Chef D'équipe au FBI
Âge du perso : 36 ans
Libre pour RP ? : Oui
ID :

MessageSujet: Elena Carlson (avatarNégociable) Scénario Pris   Sam 26 Fév - 13:44

ELENA MARIA Carlson
« 34 ans,13.05.76,A Washington D.C, Sans emplois pour le moment. »

feat.Elizabeth Mitchell
    CE QUE J'AI VECU

Elena est née un 13 Mai 1976 dans la ville de Washington D.C. Sa mère était une brillante avocate et son père un homme politique, elle ne les voyait donc par conséquent pas beaucoup ce qui a beaucoup affecter son enfance. Grandissant auprès de sa grand mère elle n'eu guère le choix que de suivre une éducation stricte et de la vieille école. Elle, ne suivra pas les traces ni de sa mère ni de son père. Passionnée par la psychologie des gens, elle aime pouvoir aider au maximum son prochain, et lui démontrer que même quand tout va mal, il y a toujours un point positif. Cependant elle se retrouvera mêlée à l'affaire Foyet. Pendant un long moment il ira la consulter se faisant passer pour un martyr avec ces blessures qui appuyaient sa plaidoirie. Elle ne savait pas qu'il était un grand tueur en série et que ces blessures il se les étaient faite lui même et décidera en bonne poire comme toujours de l'aider. C'est lorsque Foyet auras finis de jouer avec elle qu'il la poignarderas à dix sept reprises sans pour autant la tuer, et tout comme Aaron, elle la déposeras à l'hôpital. Aaron et son équipe quant à eux ont su grâce à cette femme que Foyet n'en avait pas fini avec eux, c'est quelques semaines plus tard qu'il se manifesteras avec Haley. Aaron ayant subis les même traumatismes physique, que la jeune femme, il se rapprocha d'elle pour l'aider à surmonter cette épreuve, et elle l'aida à surmonter l'épreuve de la mort de sa femme même si ce n'est pas encore totalement gagné. La jeune femme à décidé d'arrêter la psychologie dans le domaine civil, et de finalement postuler pour le département des sciences du comportement. Un problème surgit puisque la jeune femme et Aaron sont de plus en plus proches et que sous la pression de son ex belle soeur qui a réussis à le convaincre il envisage maintenant une possibilité d'essayer quelque chose avec la jeune femme, hors les relations entre collègues sont interdites au FBI.. et Aaron se sent toujours coupable de la mort de sa femme il y a de cela maintenant un an..

mes liens
.

[b]◊ Aaron Hotchner . Relation envisageable pour les deux jeunes gens, mais les choses se compliquent.. . taken

Dernière édition par Aaron Hotchner le Mar 22 Mar - 1:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Job : Profiler / Chef D'équipe au FBI
Âge du perso : 36 ans
Libre pour RP ? : Oui
ID :

MessageSujet: Re: Elena Carlson (avatarNégociable) Scénario Pris   Sam 26 Fév - 14:13

Bien. Alors tout d'abord je vous remercie de vous êtes attarder sur le scénario de mon personnage. Mais avant que vous ne fassiez le choix de le prendre ou non, j'aimerais qu'on éclaircie quelques point.

Tout d'abord ce personnage est un élément indispensable à l'évolution de mon personnage. J'aimerais donc si possible, quelqu'un qui connaisse assez bien la série de façon à pouvoir cerner le personnage d'Aaron et surtout à évaluer l'empleur du Traumatisme qu'à pût vivre Elena en croisant la route de Foyet. Ceci est une première chose.

Deuxième chose pour ce qui es de l'orthographe vous l'aurez surement remarquer je suis une véritable plaie, mais je fais mon possible de façon à ce que cela fasse au moins Français et que les fautes ne soient pas trop flagrante. Je demanderais à la personne qui prendra ce personnage d'avoir un bon niveau de RP. Je ne demande pas la lune mais un minimum de 15 vingt lignes par postes ne me semble pas trop demander. J'aimerais aussi que la présentation du RP soit assez soigner, question d’esthétique je sais je suis un peut maniaque lol.

Et enfin dernière chose. Je demande à la personne qui prendra mon personnage d'être un minimum active. Un ou deux post dans un RP par semaine me suffit amplement étant donné que j'ai beaucoup de travail. Mais j'aimerais éviter les personnes qui postent une fois toutes les deux semaines, sa m'arrangerais.

A oui j'oubliais! Il faut être sur d'avoir bien cerné le personnage pour le prendre. Elena est quelqu'un de douce qui se trouve être en train d'essayer d'aider Hotch à remonter la pente. Elle est toujours de bon conseils, et se remet petit à petit de son traumatisme. N'en faite pas une pile électrique constamment qui brave tout les dangers et pour qui tout va bien alors que c'est faux.

Merci à vous de vous êtres attarder sur mon personnage Vacant je vous en remercie d'avance Very Happy

Ps: Je ne mords pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Elena Carlson (avatarNégociable) Scénario Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1